Nouvelle saison 2021-2022

Modalités pour les renouvellements des adhésions : se référer au mail diffusé aux membres par Anne-Catherine MAIRE

Modalités pour les nouvelles adhésions :

1.       Adhésion des personnes majeures : se mettre en relation avec Vincent PATALAS (par mail de préférence).

2.       Adhésion des personnes mineures (7 ans minimum) :

L'accueil commence par 3 séances d'essai gratuites durant lesquelles le matériel est prêté. Au terme de 3 séances d'essai, l'adhésion au club sera validée ou pas conjointement. En cas de validation, les documents nécessaires à votre adhésion vous seront transmis par mail.

Cependant, en raison de la taille des infrastructures mises à notre disposition, du nombre d'encadrants dont nous disposons et des mesures sanitaires en vigueur, nous ne pourrons probablement accueillir cette année qu'un petit nombre de nouveaux membres. Prendre contact avec Vincent PATALAS (par mail de préférence) à partir du 15/09/2021 pour vous informer des places disponibles.

En raison de la crise épidémique actuelle, l’accès aux infrastructures utilisées par le club (salles et terrains) est soumis à la présentation d’un Pass sanitaire valide. De plus, lors des entraînements dans la salle d'activité (petite salle), la présence des parents/accompagnants dans la salle ne sera plus possible hormis pour la dépose puis la récupération des enfants.

Les tarifs 2021/2022

Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez contacter notre président Vincent PATALAS (par mail de préférence).

La licence FFTA est dématérialisée. Vous la recevrez par mail. Soyez donc attentifs à nous fournir une adresse électronique valide.